La Tribu des Créartistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Tour d'oreille sur mesure

Aller en bas

précommande Tour d'oreille sur mesure

Message  Ko'chka nha Kyndra Mar 11 Jan - 11:49

Tour d'oreille sur mesure 614126 BJ0
Tour d'oreille sur mesure 34083 Tour d'oreille

Les tours d'oreilles peuvent être fait sur mesure, en argent, en cuivre ou en aluminium.
Le prix est dépendant de la matière utilisée et de la difficulté du "motif" à réaliser.
Des breloques, des pierres semi précieuses, des perles de bois, des plumes peuvent être ajoutées aux tours d'oreilles selon vos envies.

Comment faire une commande personnalisée de tour d'oreille?
Comme pour toute commande personnalisée, envoyez-moi un mp ou un e-mail avec le plus de précisions possible sur ce que vous souhaitez sans omettre de préciser l'ID de cette fiche produit.
A réception de votre demande, je ferai différents croquis pour illustrer, la future création, que je vous enverrai par mp ou e-mail avec les devis correspondants.
Si parmi les différentes propositions une vous convient, je mettrai en place une fiche de pré-commande.

Tour d'oreille sur mesure Tour_d10 Tour d'oreille sur mesure Tour_d11 Tour d'oreille sur mesure Tour_d12
*Photographies non contractuelles : elles ne sont qu'un simple exemple illustrant mon propos puisque la création de la photographie n'est pas à vendre.
Ko'chka nha Kyndra
Ko'chka nha Kyndra
membre de la Tribu
membre de la Tribu

Féminin Messages : 188
Né(e) le : 15/10/1989
Pays : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum